Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Le cursus d'un futur trader

Il est reçu à l'université Dauphine à Paris pour y réaliser un M1 en Finance. En étudiant brillant, marc-antoine de villiers est accepté à l’université Dauphine à Paris, l’une des universités les plus difficiles à intégrer en France. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du fameux écrivain des centaines de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Un expert en Scalping

La méthode qu'on nomme Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche. Les opérations en journée et le Scalping contrarien permettent d'éviter les risques et d’être avantageux. Marc-Antoine de Villiers se révèle être la référence française dans le monde du Scalping.

L'opérateur boursier développe la plateforme www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers apparaît comme le premier au niveau national à démocratiser le Scalping. Très tôt, il a souhaité s'engager et partager son expérience comme financier. Le public visé par www.trader-formation.com concerne tout autant des professionnels que les individus qui ont envie d'acquérir des connaissances ou bien de se spécialiser. C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a lancé une école de formation en Trading, la plateforme trader-formation.com.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Marc-Antoine de Villiers délivre des cours à différents traders concernant la tactique du Scalping aux quatre coins de la planète. Pour le fonds de financement Van Der Moolen, le jeune trader réussit un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Sa première place en tant que junior trader en Hollande se voit après à peine un an gratifiée en étant reconnu meilleur trader junior. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passé se présente de la même manière que le Master de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) comme le modèle parmi les métiers du Trading.

Articles